Politique de remboursement

1. Généralités

L'achat de services digitaux via MYBOOST est final et non remboursable, conformément aux régulations standards concernant la livraison de contenus numériques non fournis sur un support matériel. Cela signifie que nous ne pouvons pas accorder de remboursements ou d'échanges une fois l'achat effectué et le service livré.

2. Absence de droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contenus numériques.

En faisant un achat chez BoostYourFame, le client reconnait et accepte ces termes, confirmant que la livraison du service digital peut commencer immédiatement et qu'il renonce à son droit de rétractation.

3. Exceptions

Toutefois, si vous estimez avoir été facturé à tort ou si vous rencontrez un problème spécifique lié à votre commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail. Même si nous ne garantissons pas un remboursement, chaque demande sera étudiée au cas par cas, car la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

4. Différents cas de figures 

Si vous avez passé commande et fournis de mauvaises informations, mauvais compte, mauvaises publications, comptes inéligibles, compte en privé, vidéos faisant l'objet de restrictions de la part de plateformes comme ; terrorisme, suicide... (Liste non exhaustive). Enfin, en cas de livraison trop longue, merci de vous référez à notre politique de livraison. Nous ne pouvons procéder à un remboursement. Contactez-nous pour trouver une solution connexe.